Notice SIEMENS SN658D02IE

Forum SIEMENS SN658D02IE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN658D02IE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2018
à 16:27
Compatibilité ikea metod
Avatar thumb
inne15351768
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, concernant son intégration, l'avez vous fait avec la barre de connexion VÅGLIG (ref. ikea 503.086.05) ou via les éléments fournis avec le LV ? Quelle hauteur pour le plan de travail ? est ce que vous avez réhaussé le LV ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1maga32415556, le 16/10/2018 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui avec la barre de connexion VAGLIG et sans rehausser quoi que ce soit. Donc hauteur du plan de travail = hauteur des meubles IKEA+pieds.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1inne15351768, le 16/10/2018 à 17:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour votre retour mais pour ma part les pieds sont aux max soit une hauteur de 90cm sous plan. il reste forcement un espace vide ? et VAGLIG c'est seulement pour mettre des face de tiroir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga32415556, le 16/10/2018 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, VAGLIG n'a rien à voir avec les pieds ! C'est pour la façade. Concernant l'espace vide, je ne comprends pas très bien. Il est "vide" entre quoi et quoi ? En bas, il y a une plinthe qui masque le "vide" et au dessus vous posez le plan de travail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1inne15351768, le 19/10/2018 à 12:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Vaglig c'est pour attacher les faces tiroirs non ? pour les LV non ikea il ya le kit BEHJALPLIG que je n'ai pas encore testé, je vais d'abord essayer avec la visserie fournie avec le LV.
A savoir que le LV fait au max 87.5cm de hauteur alors que sous mon plan j'ai 90cm j'ai donc un espace de 2.5cm. Il faut que le LV soit calé sous le plan pour ne pas basculer !
2 solutions soit rehaussé le LV pour qu'il soit calé sous le plan, soit rebaisser l'ensemble meuble et plan.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...