Notice SIEMENS SR25M284EU

Forum SIEMENS SR25M284EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SR25M284EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2015
à 11:39
Efficacité
Avatar thumb
brim11652125
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour j'ai acheté ce produit et je suis extrêmement déçue. Il sèche très mal et surtout il lave très mal. A éviter absolument!!
suis je la seule dans ce cas?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GerardR5149, le 24/12/2015 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Lavage: satisfaisant. Séchage: variable ( vérifier s'il ne reste pas d'eau dans le creux d'un bol, d'une tasse...).
Une autre remarque: le réglage de la fonction vario-speed n'est pas explicite ( et la notice n'est d'aucune utilité à ce sujet, ni le site Siemens non plus..).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valp44444556, le 28/12/2015 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis personnellement très satisfait de ce matériel (encombrement, silence, qualité du lavage et du séchage). Effectivement le programme court est décevant, mais en 30 minutes on ne peut pas attendre de miracle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb15413186, le 17/02/2016 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour ma part j'en suis extrêmement satisfait . qualité du lavage, du séchage (j'ai mis en Super Dry)/ et le silence remarquable... bonne qualité de fabrication , aménagements modulables/ Bref rien à redire;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilb15413186, le 17/02/2016 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je précise que le Vario Speed est efficace diminution des temps par deux. si petite vaisselle ca le fait bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DemangeotG5479, le 04/03/2016 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis extrêmement satisfait de ce lave-vaisselle. Je l'utilise en mode ECO, le lavage et séchage sont parfaits. Silencieux également. Rien à redire. Merci au conseiller que j'ai eu en ligne et aux livreurs très sympathiques et efficaces.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...