Notice SIEMENS TK30N01

Forum SIEMENS TK30N01

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS TK30N01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2016
à 18:50
Détartrage
Avatar thumb
Letilou2209
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je souhaite détartrer ma Nespresso mais je ne sais pas comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Diabolo77, le 23/05/2016 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous pouvez commander un kit de détartrage chez Nespresso, ou vous en procurer un en magasin d'électroménager...
Il faut remplir le réservoir de la Nespresso avec de l'eau, mélangé au produit de détartrage.
Faire chauffer la Nespresso et appuyer simultanément sur les 2 boutons "café court" et "café long" pendant 10 secondes.
A ce moment là, les 2 boutons clignotent simultanément. Attention: il ne faut pas qu'il y ait une capsule dans la machine et l'éjecteur doit être fermé.
Lancer la procédure de détartrage en appuyant sur 1 des 2 boutons en questions: La machine va faire couler en continu le mélange par la sortie café, positionner un bol suffisamment grand pour récupérer le contenu du réservoir.
Une fois le réservoir vide, refaire l'opération en le remplissant une deuxième fois avec le mélange.
Une fois que la deuxième opération est terminée, rincer le réservoir et le remplir d'eau claire.
Refaire la procédure une fois en vidant le réservoir d'eau claire.
Eteindre et rallumer la Nespresso pour la remettre en mode normal.
Et voilà, c'est fait....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...