Notice SIEMENS TK30N01

Forum SIEMENS TK30N01

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS TK30N01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2016
à 23:15
Reset usine ou manip particulière
Avatar thumb
dingofada
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,j'ai une nespresso TK30N01 et elle ne fait que du café par petit accoue
et quand elle veux bien.Elle a été détartrée. Je lui fait prendre la direction de la déchetterie ou il y aurait il une solution.je vous remercie de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1lomonique, le 03/08/2016 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai eu le même problème et j'ai dû me résigner à la remplacer je n'ai pas trouver de solution rien que le devis coûtait 50 € j'ai préféré la changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0canisse1, le 04/08/2016 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour mon cas si je la laisse alimentée en permanence sur la prise 220 volts elle n'est pas fiable et parfois après chauffage elle ne démarre pas.
Au final elle n'est branché sur le 220 que pour l'occasion et devient fiable.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Leget01, le 04/08/2016 à 09:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si elle a toujours été détartrée à temps et en respectant la procédure, cela ressemble effectivement à une panne.
Si elle a été rarement détartrée et un peu n'importe comment, cela peut provenir d'un entartrage trop important. Dans ce cas, on peut tenter de la détartrer deux fois de suite mais dans les règles (et avec un nouveau produit de détartrage à chaque fois).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...