Notice SIEMENS WM14B211FF

Forum SIEMENS WM14B211FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WM14B211FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 10:38
Peut-on utiliser de la javel ,
Avatar thumb
MariehelenaA4941
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
26

bonjour, peut-on ajouter de la javel dans le bac y-a -il un programme à 90 degrés merci pour la réponse

Répondre
Réponse de Avatar1laud62333642, le 12/04/2017 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui on peut mettre de l'eau de Javel dans le bac mais si c'est pour blanchir ou détacher le linge blanc, j'utiliserais plutôt du Vanish ou du vinaigre blanc et du bicarbonate. Et oui, le programme coton propose une température de lavage à 90°C. Cordialement. LD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelS8328, le 12/04/2017 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un bac est prévu pour la javel avec celui de l'assouplissant et de la lessive. Il y a également un programme à 90° position coton.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quer11163461, le 12/04/2017 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a un programme "coton 90° C."
Pour ce qui est de l'eau de javel, cela n'est pas mentionné sur la notice. Quelque soit le modèle de nos machines à laver, nous n'avons jamais essayé et je pense qu'il existe un risque de résidu qui pourrait endommager le linge durant un cycle suivant l'ajout d'eau de javel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueV5119, le 12/04/2017 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui bien sur comme dans toutes les machines à laver il y a un compartiment à côté de celui de la lessive où mettre la javel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueV5119, le 12/04/2017 à 14:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a également un programme à 90° il faut regarder sur votre notice c'est vrai que c'est mal fait au niveau du bouton de programmation et de l'affichage au lieu de mettre chemise ou je ne sais plus quel autre commentaire, le constructeur aurait mieux fait de mettre les températures. C'est comme le fait d'avoir une machine super silencieuse et qu'il y a des bips de fin de levage à répétition qui vous cassent les oreilles surtout quand la machine à laver se trouve dans la salle de bain à côté de la chambre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MauriceP7431, le 12/04/2017 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bien sur, il y a un bac à cet effet. (pour renforcer l'action de la javel, on peut ajouter un petit verre de vinaigre blanc) .Le programme à 90° est annoncé sur le mode d'emploi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elia44111141, le 12/04/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je n'utilise plus de Javel depuis longtemps. le lavage à 90° est assez lent (3h) mais lave très bien depuis que j'ai cette machine j'utilise moins de lessive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CecileD3451, le 12/04/2017 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, On peut ajouter de la javel, mais je ne le recommande pas. Il y a bien un programme à 90. Appareil qui me donne entière satisfaction aujourd'hui. Bien cordialement CD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mokp12153136, le 13/04/2017 à 01:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'en utilise jamais en machine je prefere faire tremper le linge préalablement dans la javel et oui il y a un programme à 90 degrés ce qui complete le travail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur16441643, le 13/04/2017 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

oui on peut mettre de la javel dans le bac prévu pour la lessive
si le but est pour blanchir le linge le bicarbonate est meilleur (linge n'est pas ab
imé ni jauni)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...