Notice SIEMENS WM14N120FF

Forum SIEMENS WM14N120FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WM14N120FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2019
à 12:50
Installation électroménager mal réalisée
Avatar thumb
Lalilaalaa
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite faire valoir un manquement dans l'installation de mon lave-linge ayant généré un dégât des eaux chez moi, par quel biais faire connaître cette mauvaise expérience? Je n'ai pas trouvé de rubrique adaptée.Merci, Chloé

Répondre
Réponse de Avatar1tour11146646, le 24/09/2019 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je n'ai pas eu prob. Le livreur a mis en marche la machine et a attendu 10 mn pour s'assurer que c'était OK. Si tu as eu un dégât des eaux il faut en déterminer la cause réelle. Défaut d'installation, défaut du matériel evacuation obstruée, arrivée d'eau défectueuse ? Si tu es assuré l'expert de ta compagnie doit déterminer l'origine des dommages. Tu ne peux engager une action contre quiconque sans preuve. Tu as toujours des fuite ? Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kimf54564136, le 24/09/2019 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Livré et intallé par le vendeur , je n'ai pas de problème,désolé de ne pouvoir vous apporter de solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lalilaalaa, le 26/09/2019 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourNous avons identifié le problème qui était un défaut de raccordement du tuyau à l'évacuation (il n'avait pas été fixé). Il ne nous est pas venu à l'esprit qu'il faille vérifier ce genre de choses avant d'utiliser l'appareil que nous considérions prêt à l'emploi. Ca a été d'autant plus la surprise que le tuyau s'est sorti au bout de plusieurs utilisations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...