Notice SIEMENS WM14N120FF

Forum SIEMENS WM14N120FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WM14N120FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2018
à 17:30
Prélavage
Avatar thumb
isab15469369
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Le vendeur me dit que le rinçage plus est en faite un rinçage avant lavage soit un pré-lavage; est vraiment un prélavage ou un rinçage supplémentaire ; la touche prélavage ne s'allume pas sur mon modèle
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1maur43222125, le 26/03/2018 à 21:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

moi le rincage plus se fait automatiquement quand la machine juge que c est mal rincé parce que l on a mis trop de lessive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean15498614, le 26/03/2018 à 21:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je l’ai essayé au début mais ça rallonge de trop le cycle alors j’ai abandonné et je ne m’en porte pas plus mal, cette machine me donne totale satisfaction le lavage mixte et les lavages express de 15 ou 30mn sont bien pratiques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab15469369, le 27/03/2018 à 07:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci pour votre réponse Pour avoir des vêtements boueux après footing en forêt je préfère rincer le linge par un prélavage ou un rinçage et changer d'eau pour laver à l'eau claire. Je n'arrive pas à savoir si le terme "rinçage" se déroule avant ou après le lavage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean15498614, le 27/03/2018 à 09:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le rinçage + plus se déroule après lavage et augmente donc le cycle quant au prélavage il semble d'après la notice qu'il y ait un prélavage qui utilise a froid le compartiment un pour la première lessive et le compartiment 2 pour la suivante. essayez plutôt ça pour vos vêtements boueux... On dirait que ça ne vous" gêne pas de marcher dans la boue "comme dirait Michel Delpech :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela15589680, le 11/09/2018 à 14:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Un rinçage est un rinçage non un pré-lavage. Je n'ai pas trouvé le prélavage. Le rinçage plus est utile pour enlever complètement la lessive si on veut?le souhaite ; c'est un deuxième rinçage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...