Notice SIEMENS iQ700 Wm14S382FF

Forum SIEMENS iQ700 Wm14S382FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS iQ700 Wm14S382FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2018
à 16:59
Bouchon de la pompe impossible à dévisser
Avatar thumb
jobaume
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma machine affiche erreur E18. J'ai évacué l'eau de vidange avec le tuyau mais je n'arrive pas à dévisser le bouchon de la pompe ( apparemment bloqué). Pouvez-vous m'aider?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1siemens91, le 17/03/2018 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois c'était des objets allongés : épingles à cheveux, coton tiges, ... qui empêchaient de dévisser le bouchon.
On peut les retirer en débranchant le tuyau de vidange à la sortie de la pompe, et en tirant pour sortir ce qui bloque, sinon en le repoussant vers l'intérieur de la pompe pour permettre de dévisser le bouchon.
Pour débrancher le tuyau de vidange, il faut incliner la machine à laver vers l'arrière, et une pince pour élargir et déplacer le collier de serrage (pour refixer le tuyau, j'ai remis un autre type collier à serrer en vissant, plus facile à mettre et à retirer)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeasse, le 18/03/2018 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème assez courant sur ces modèles Siemens

Moi je l'ai résolu et dévissant l'entourage du du bouchon qui comporte une butée qui l'empêchait de tourner plus d'un demi tour.
Après remontage du filtre, je revissé la plauqe en serrant modére=ément et je n'ai plus de problèmes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
314 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...