Notice SIGMA EF-500 DG ST

Forum SIGMA EF-500 DG ST

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMA EF-500 DG ST, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2016
à 13:48
Photos floues
Avatar thumb
anne1492
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'utilise cet appareil NIKON EF-500 DG ST depuis un an sans problème. Et voilà que toutes mes dernières photos sont floues !!!! Quelqu'un peut-il m'aider ? (Je l'ai acheté sans la notice ....)
Merci d'avance !
Anne

Répondre
Réponse de Avatar1LE15AJBL, le 23/06/2016 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.

Si vos photos sont floues c'est apparemment un problème de vitesses trop basses, vérifiez que vous n'avez pas imposé une vitesse trop basse par rapport aux sujets a photographier. Si possible utilisez la vitesses la plus haute vitesse permise par votre appareil (1/200° ou 1/250°). Pour la norice si vous me fournissez votre email je peux vous la fournir sous fichier PDF.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 24/06/2016 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Par ailleurs, ce n'est pas un problème de flash SIGMA EF-500 mais de réglages de votre reflex. Il existe bon nombre de site sérieux de passionnés de photo et de professionnels de la photo qui pourront vous guider à une bonne utilisation d'un reflex.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur SIGMA
Donner votre opinion sur SIGMA
En cours...