Forum SIGMATEK DVB-500 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMATEK DVB-500 HD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIGMATEK DVB-500 HD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 14:28
Probleme dutilisation
Avatar thumb
audidoune
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Jai acheter un decodeur sigmatek dvb500hd il est branche mai vu que je nai eu aucune telecommade avec je suis obliger den prendre une universelle mais rien qui marche qui pourrer me dire comment faire ou ou on peu avoir la notice merci

Répondre
Réponse de Avatar1elido2, le 04/08/2016 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi aussi je recherche la notice.
J'ai tout de même réussi en allant d'abord sur menu
-installation
-scan auto
attendre que toutes les chaines s'installent.
et si il demande un code pour moi j'ai trouvé: 888888 et pour les autres réglages toujours aller dans menu et rechercher les réglages nécessaires.
par contre, moi j'ai la télécommande d'origine, et je pense qu'il faut programmer la télécommande universelle pour le décodeur.
bonne continuation.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audidoune, le 04/08/2016 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons regle la telecommande universelle au decodeur mais quand on la regle il dise donc dapuyer sur la touche 1et6 silmutanement et de faire le code et ensuite dapuyer sur le bouton power de la telecommande et le decodeur devrai seteindre mais la ce nest pas le cas elle ne syncronise pas avec le decodeur alors je me demande si la telecommande universelle prend en compte le decodeur ou que sa marche que sur les televiseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elido2, le 04/08/2016 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est-ce que la telecommande a bien la touche TER pour le decodeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audidoune, le 04/08/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense pas c les telecommande comme dans les hopitaux les philips

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SIGMATEK
Donner votre opinion sur SIGMATEK
En cours...