Notice SIGMATEK DVBR-154

Forum SIGMATEK DVBR-154

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMATEK DVBR-154, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2015
à 18:22
Maj firmware
Avatar thumb
Jurgenland
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je recherche les mises a jour pour mon adaptateur tnt sigmatek car il présente des bugs réguliers
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Erika2313, le 08/02/2015 à 09:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sigmatek n'a pas de mise à jour pour ce produit, désolé.
Quels sont les types de bugs rencontrés ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grinbergaite, le 08/02/2015 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède en effet un tel décodeur, mais je ne possède que le mode d'emploi que je peux mettre à votre disposition, mais qu'on trouve aussi sur Internet.
Je dois dire que je ne rencontre pas de bugs particuliers, mais il est arrivé qu'une chaîne s'arrête momentanément, puis reparte, ce qui n'est pas le fait du décodeur, ou aussi, dans le cas d'une antenne intérieure, des pixels apparaissent si l'antenne n'est plus correctement orientée.
Personnellement, je n'ai pas connaissance de mises à jour du décodeur. Peut-être voulez-vous parler d'une réinitialisation, auquel cas je peux vous indiquer la méthode d'après le mode d'emploi. Contactez-moi si c'est bien le cas.
À bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grinbergaite, le 08/02/2015 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vois qu'Erika2313 confirme mon sentiment que des mises à jour ne devaient pas exister.
Il serait en effet intéressant de connaître le type de bugs rencontrés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bona, le 11/02/2015 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'étais moi aussi à la recherche d'une mise à jour pour le DVBR-154, et je suis très déçu d'apprendre qu'il n'en existe pas. Le problème est le suivant: je souhaiterais perfectionner mon anglais grâce aux films diffusés en multilingue. Malheureusement je n'arrive à enregistrer qu'une seule piste audio et ne peux donc pas changer la langue en cours de lecture. Est-ce normal sur ce démodulateur ou existe-t-il un paramètrage à effectuer ?
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur SIGMATEK
Donner votre opinion sur SIGMATEK
En cours...