Notice SIGMATEK DVBR-154

Forum SIGMATEK DVBR-154

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMATEK DVBR-154, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2014
à 13:26
Comment l installé avec une parabole
Avatar thumb
boeuf12
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de déménager et mon nouveau logement est équipé
d une parabole
je n arrive pas a trouver les chaines
alors si quelqu'un a la solution ou la notice ,je vous en remercie d avance
bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1Grinbergaite, le 12/03/2014 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour bœuf12,
mon décodeur TNT est branché sur une antenne d'intérieur et non sur une parabole. Ce qui revient au même ; il faut brancher la prise d'AE sur l'entrée marquée ANT IN, derrière, à gauche du décodeur. Ce qui paraît évident. Ce qui est primordial, avant tout, c'est de parfaitement pointer l'AE sur l'émetteur, sinon ce sera peine perdue.
Ensuite, il suffit de suivre les instructions de la notice.
- ou on la possède, et il suffit de lire.
- ou on ne l'a plus, et on la trouve aisément sur Internet.
- ou, le cas échéant, la possédant je peux l'envoyer par Internet à l'adresse qu'on me donnera.
Mais, d'ores et déjà, voici comment procéder, en recherche automatique :
La recherche automatique effacera d'abord la base de données actuelles et recherchera ensuite la fréquence et la bande passante par défaut associées aux paramètres du pays défini.
1. Appuyer sur la touche ROUGE pour confirmer l'effacement de la base de données.
2. Appuyer sur la touche OK pour confirmer ; la base de données sera effacée et la "Recherche automatique" pourra démarrer. Elle prend du temps, enfin un certain temps (environ 5 mn, je crois ?). En appuyant sur "Exit", on peut sortir à tout moment de la recherche.
Apparaissent alors, au fur et à mesure, sur l'écran, les chaînes enregistrées.

Dites-moi si vous avez réussi à obtenir quelque chose, ce que je vous souhaite de tout cœur. Le cas échéant, nous pourrons reprendre contact.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur SIGMATEK
Donner votre opinion sur SIGMATEK
En cours...