Forum SIGMATEK DVBR-162

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMATEK DVBR-162, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIGMATEK DVBR-162 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2014
à 10:38
Branchement péritel
Avatar thumb
YvesGUYOT
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J'ai changer ma télé, lecteur DVD, décodeur .... de place et j'ai débanché les cables. J'ai du les inverser au remontage (cables péritel) car je n'arrive plus à lire les DVD et je n'ai plus la notice pour vérifier les branchements merci

Répondre
Réponse de Avatar1christounet, le 01/05/2014 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr
le lecteur dvd est branché directement sur la peritel 1 du televiseur - la peritel 2 du téléviseur raccordé directement sur le décodeur . le sens des fiches du cordon pertiel n'a pas d'importance. Après pour lire les dvd, vous devez selectionner sur la telcommande du téléviseur la source video "PERTIEL 1" si ca ne se fait pas automatiquement . idem pour le décodeur source peritel 2

crdlr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Caillie, le 01/05/2014 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut brancher la parabole sur l'entrée du décodeur. Ensuite, le téléviseur sur le décodeur avec la péritel. On peut déjà faire des essais pour visionner les chaînes. Enfin, brancher les accessoires (dvd, magnétoscope, etc.) sur la 2nde péritel de la télé.

Mes salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SIGMATEK
Donner votre opinion sur SIGMATEK
En cours...