Notice SINGER HD-110

Forum SINGER HD-110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER HD-110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2012
à 14:21
Faire une boutonnière
Avatar thumb
valériechat
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je veux faire une boutonnière avec la HD 110, comment dois-je faire, quel pied dois-je utiliser?

Répondre
Réponse de Avatar0cousette, le 14/03/2012 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut utiliser le pied L ref161927 avec les repères rouges
ensuite utilser les selecteurs bleus
1 relevez le pied presseur,placez le tissu sous le pied presseur,alignez les repères rouges du pied presseur
sur les lignes de traçage de la boutonnière. Tournez le sélecteur de longueur pour ammenerle symbole(1) levre de la boutonnière face au point(*)
descendez l'aiguille dans le tissu(2)en tournant le volant à la main vers vous.
Brodez la 1°lèvre(3)
etape 2
relevez l'aiguille,tournez le sélecteur de longeurpour ammener le symbole(2) face au point(*)
brodez le point d'arrêt(4) (quatre à 6 points)
étape 3
relevez l'aiguille,tournez le sélecteur de longueur du point pour ammener le symbole(3) face au point(*)
brodez la deuxième lèvre (5)
étape 4
relevez l'aiguille,tournez le sélecteur de longeur du pointpour ammener le symbole(4) face au point.
brodez le point d'arrêt (6)
relevez le pied presseur. retirez l'ouvrage de la machine et arrêtez les fils ,puis avec un découvite ou d'une lame de rasoir couper entre les deux lèvres
bon courage cousette

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...