Notice SINGER HD-110

Forum SINGER HD-110

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER HD-110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2012
à 12:48
Notice singer hd 110
Avatar thumb
strogoff
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si quelqu'un possède cette notice, je suis preneuse. je trouve inadmissible qu'il n'y en ait pas lors de l'achat. merci
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0cousette, le 22/01/2012 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai un semblant de notice,elle semble très ancienne car il n'y a pas d'explication pour l'utilisation du pied pour fermetures à glissière invisible ;pour le reste, le classique mais rien au niveau des astuces et des réglages et l'utilisation des pieds spéciaux,j'ai du reprendre la notice de mon ancienne starlet et me débouiller avec .La seule chose :le démonstrateur m'a conseillé d'utiliser le nid d'abeille pour coudre un èlastique
bon courage
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1strogoff, le 22/01/2012 à 10:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Cousette pour sa réponse. Je regrette d'avoir rendu la notice de ma Starlet car elle m'aurait peut-être aidée. Je sais que mes difficultés viennent du réglage. Je dois avoir le vendeur de ma HD 110 au téléphone jeudi. Je crois que je ne serai pas aimable avec lui Encore merci et je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...