Notice SINGER STARLET 496

Forum SINGER STARLET 496

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER STARLET 496, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2018
à 14:31
Le fil de la bobine fait des paquets
Avatar thumb
flotilo
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une machine singer starlet 496 qui date d'un moment.
Actuellement je n'arrive pas a coudre car le fil de la bobine fait des paquets sur le dessous et n'entraine pas le fil de la canette. même en réglant la tension merci

Répondre
Réponse de Avatar1Aelynah, le 24/03/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez vous une aiguille adaptée au tissu? Lorsque j'ai eu ce problème c'est la solution que j'y ai apporté et maintenant c'est ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronparchita, le 24/03/2018 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai résolu un certain nombre de problème dont peut-être celui-là en dépoussiérant toute cette partie basse ou se trouve la canette.
Il me semble aussi que ce probleme se produit quand je couds du tissus très très fin, et là je n'ai pas trouver de solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephArno, le 24/03/2018 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous du fil de bonne qualité ? J'avais ce problème avec du fil acheté chez L--- ! Ou bien votre machine a besoin d'une revision. Ce que j'ai fait et franchement je trouve une grande différence pour un tas de choses. La mienne n'avait jamais été révisée et elle a au moins 30 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppopo_1, le 24/03/2018 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avez-vous essayé de tendre le fil de la canette, c'est à dire serrer un peu la vis qui se trouve sur le porte canette lui -même?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat7708, le 25/03/2018 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez-vous vérifié le cheminement du fil ?
Une étape manquante et le fil fait des bouclettes ! Je l’ai vécu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EV6385, le 25/03/2018 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai bien connu ce problème, il faut revoir le cheminement du fil de la bobine jusqu'à l'aiguille. Un cheminement correct devrait résoudre le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppopo_1, le 25/03/2018 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le cheminement du fil depuis la bobine n'a rien à voir si les boucles sont sur l'envers du tissus, C'est le cas si j'ai bien compris le problème posé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marie-Josée 18, le 26/03/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour êtes vous certaine d’utiliser la bonne canette ? Car cela m’arrive lorsque je me suis trompée de canette. Bien nettoyer également votre machine : peut être résidu de fils . Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patlefreney, le 27/03/2018 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous avons défait le bouton de tension le dévisser et le remettre bien en place le locket blanc et visser simplement la vie sans tourner le locket blanc . Depuis je n"ai plus de paquets . Bonne réparation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...