Notice SINGER Samba 4

Forum SINGER Samba 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Samba 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2017
à 12:42
Singer samba 4
Avatar thumb
Julie1988
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'emprunter la machine à coudre de ma mère. J'ai des vieux habits que j'aimerais recycler en beaux chiffons ou en habits pour mes filles...
Je suis novice. Par quoi puis-je commencer pour m'entraîner à utiliser cette machine??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nigell, le 01/07/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, faire des chiffons, ce n'est pas difficile, par contre modifier les dimensions d'un vieux vêtement, c'en est une autre. il faut mesurer la personne, demonter le vêtement, le couper puis le ré-assembler, ce n'est pas simple ni rapide du tout. Sinon, pour commencer il vaut mieux faire des mouchoirs ou des torchons en piquant les bords, j'allais dire droit, mais ce n'est pas si simple qu'il y parait, il faut de tout façon aller lentement voili, voila !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylhir, le 01/07/2017 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour débuter, une chose très simple est le tablier de cuisine....les enfants adorent avoir le leur! On coupe un rectangle de la taille d' un torchon, à partir du milieu -2cm on replie le haut de la valeur d'une longueur d'auriculaire de chaque côté (donc le haut du tablier fera la largeur du torchon moins 2 auriculaires), on fait une poche dans un tissus d'une autre couleur, on utilise des rubans segés pour le tour de cou et les liens à nouer à la taille et en 15 minutes on a fini le tablier!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...