Notice SINGER Samba 4

Forum SINGER Samba 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER Samba 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2018
à 17:44
Coudre un sweat
Avatar thumb
cebazi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ma machine refuse de coudre, alors que tout est bien enfilé???
merci

Répondre
Réponse de Avatar1chanpesa, le 09/01/2018 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , pouvez vous préciser ce qui ne va pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylhir, le 09/01/2018 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Déjà pour du sweat ou autre jersey, il faut utiliser des aiguilles à jersey.... Ensuite il vaut mieux prendre la surjeteuse que la machine à coudre.... Enfin si vous n'avez qu'une machine à coudre il faut travailler en surfilage. En pratique ...la samba 4 n'est pas bien capable de coudre des épaisseurs, elle s'étouffe vite!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chanpesa, le 09/01/2018 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,que se passe-t-il exactement?La machine patine ,ou ne démarre pas?Ou bien,tout semble fonctionner mais la couture ne se fait pas?
La samba 4est une machine très agréable ,pratique et facile d'utilisation.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec du sweat.Donc ,A votre avis que se passe-t-il?
Problème électrique? Le tissu n'avance pas? essayez donc avec un tissu ,genre popeline pour vérifier le fonctionnement global de la machine.
Ensuite voir si la canette est bien "enfilee",
J'utilise à la fois la surjeteuuse et la samba,pour des application par exemple.
Je reste attentive à votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonsdeft, le 10/01/2018 à 15:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Si votre machine fonctionne et que vous pensez bien l'avoir enfilé je vous invite à retirer votre fil et à procéder au démontage et à un bon nettoyage de tout les éléments guidant le fil et surtout au niveau du bloc tension (pièce n°12) souvent à force de passage le fil laisse de petites saletés entrainant des variations de la tension et donc des points irréguliers. Précisez votre problème s'il vous plait !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur SINGER
Donner votre opinion sur SINGER
En cours...