Notice SINGER harmonie 100

Forum SINGER harmonie 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER harmonie 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2015
à 02:37
Canette
Avatar thumb
Lotte kg an
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n arrive pas a remettre le boitier de la canette d une singer harmonie 100. Je sais que vous avez déjà répondu a cette question mais pourriez vous m envoyer la photos. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0hervejean, le 24/03/2015 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La photo est celle du groupe. Envoyez moi votre adresse mail sur ma propre boîte mail :
lepori.herve@neuf.fr et je vous l'envoie.Je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas à le remettre en place.....
Cordialement,
RV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bazard33, le 25/03/2015 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais impossible d'envoyer les photos que j'ai préparé dans ce message.
Laisser votre adresse mail.
Qqs conseils supplémentaires : mon boitier noir porte cannette est très délicat à mettre en place car il est usé. Il doit être maintenu par le petit ressort noir (en bas à droite) Il doit être en position horizontale (à tendance à se positionner de travers) et maintenu par la pièce qui pivote (en haut à gauche) J'ai du mettre une languette (découpée dans une boite de conserve) pour la sur élever car le fil coinçait à cet endroit
Cldt
BZ33

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
230 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...