Notice SINGER harmonie 100

Forum SINGER harmonie 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER harmonie 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2014
à 22:02
Canette
Avatar thumb
foetus
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire une canette avec ce modele.
Je n'est pas de pique qui ressort pour placer la canette vide??
Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0christineo4, le 27/03/2014 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut mettre la canette sur le pic à droite de l'emplacement de la bobine de fil. Pousser vers la droite le pic. Appuyer sur la partie centrale de la roue sur votre droite pour la faire basculer un peu (on entend le clic, ceci afin que le mouvement de l'aiguille ne se déclenche pas). Appuyer sur la pédale. Quand la canette est pleine cela s'arrête tout seul.
Bonne couture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hermine123, le 27/03/2014 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, vous parlez bien de la machine Harmonie ?
Il y a une bien une pique, une partie en inox qui sort d'une ouverture qui se trouve sur la partie droite de la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hervejean, le 27/03/2014 à 11:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous allez avoir des problèmes pour faire votre canette sans ce système de remplissage automatique qui existe normalement sur ce modèle sur la tête devant à droite. Êtes vous sûr que c'est une Harmonie ? Peut-être s'agit-il d'un modèle à remplissage de canette automatique ? Si c'est le cas il suffit d'ouvrir à moitié la plaque cache canette et de faire marcher la machine normalement, sur le point droit sans tissus, la canette se remplit toute seule, ne pas dépasser la limite. refermer la plaque et démarrer le travail de couture normalement. Cordialement, Hervé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
230 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...