Notice SINGER harmonie 100

Forum SINGER harmonie 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER harmonie 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2016
à 19:10
Mettre la cannette
Avatar thumb
Lili90150
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, C'est la mac de ma mere et j'ai rempli la cannette mais une fois la cannette mis en place j'ai beau faire descendre l'aiguille le fil ne s'y met pas!!je ne sais pas comment faire please?? merci

Répondre
Réponse de Avatar0hervejean, le 26/01/2016 à 13:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A près avoir rempli la canette vous devez laisser dépasser un petite longueur de fil, introduire la canette dans son logement dans le sens de déroulement contraire des aiguilles d'une montre, passer le brin de la droite en bas vers la gauche en haut entre les lames de métal et ensuite abaisser l'aiguille montée de fil attraper la boucle formée et libérer le fil de la canette à l'extérieur. Refermer la trappe : vous êtes prête à coudre, aiguille piquée au démarrage.
Cordialement,
RV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0malaesa, le 27/01/2016 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a quelques démos filmées sur youtub si ça peux vous aider.
un petit plus pour attraper la bouche du fil de la canette a sa sortie sous le pied de biche :
maintenir le fil de l aiguille et le tirer doucement lorsque vous remonter le pied de biche.
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
230 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...