Notice SINGER harmonie 100

Forum SINGER harmonie 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER harmonie 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2014
à 16:34
Canette
Avatar thumb
masisam
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment remplir une canette sur Harmonie 100 ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0hervejean, le 28/08/2014 à 19:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Juste en haut de la tête de la machine vous avez un axe avec une patte métallique presseur.
Vous devez disposer votre canette vide dans cet axe. Votre bobine de fil reste en place normalement, par contre le fil doit passer par le guide à gauche sur la machine. Attention certaines canettes (Singer) doivent être placées sur le bobineur la marque visible vers le haut.
Bonne couture,
RV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hervejean, le 28/08/2014 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re, J'ajoute que lors du bobinage vous pouvez débrayer l'aiguille de votre machine en appuyant sur le volet intérieur du volant, mais ce n'est pas strictement nécessaire....
Cordialement,
RV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maryse2102, le 29/08/2014 à 07:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
si vous m'envoyez votre adresse mail, je peux vous envoyer le shéma de montage, ce sera plus simple pour expliquer,
mon adresse : maryse2102@hotmail.com

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MadeleinedeLozère, le 29/08/2014 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'aurai pas dit mieux, à part peut-être juste que pour les novices: en place la bobine vide sur le bout, et après il faut pousser vers la droite et entendre un "son déclencheur". Puis tirer du fil de la bobine en place, lui faire faire le tour d'un"petit rond" (qui ressemble à la tête d'une très grosse visse) et tirer encore jusqu'à la bobine ou on l'entoure de ou trois fois. (HervéJean je me permet, c'est juste en tant que novice moi même que je me permet de répondre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1masisam, le 30/08/2014 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous de vos réponses ! hervejean,le guide à gauche c'est bien un petit "bouton" rond devant la poignée de transport ? Maryse, je veux bien le shéma de montage! mon adresse mail: salinelles@gmail.com . Merci encore !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hervejean, le 30/08/2014 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui c'est bien ce "bouton" qui sert de guide au fil enrouleur de canette.
Cordialement,
RV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alapadma, le 08/02/2015 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je reprends le fil de la discussion pour savoir s'il serait possible de recevoir le schéma de montage de la cannette (j'ai téléchargé la notice abrégée mais ça n'y est pas).
Mon adresse lacottefrancoise(a)yahoo.fr.
Merci d'avance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
230 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...