Notice SINGER harmonie 100

Forum SINGER harmonie 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER harmonie 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2016
à 16:57
Changement canette
Avatar thumb
mama07310
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'ai un problème avec ma machine depuis que j'ai changer de canette elle ne cout plus j'ai suivi toute les etapes mais cela fait un tas de fils qui se coince sous le tissu et dans le tiroir de la canette pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1karamba, le 16/05/2016 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il ne vous reste qu'a recaler la tension du fils de canette
bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hervejean, le 16/05/2016 à 20:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Vous dites que c'est depuis que vous avez changé de canette que vous avez des pbs : Pensez à ce que vous avez changé et qui ne conviendrait pas : La canette est-elle celle que vous utilisiez auparavant ou en est-ce une nouvelle ? Lorsque vous avez rempli la nouvelle canette l'avez-vous bien fait et d'une façon homogène sur l'axe de remplissage en débrayant ? Est-ce que vous la mettez dans le bon sens de dévidement ? Avez-vous bien guidé le fil dans le support de canette ? Le support de canette est-il bien en place, maintenu en haut à gauche et en bas à droite ? Vérifier tous les points, avez-vous changé de qualité de fil ? dans ce cas il faut re-régler les tensions. Cordialement RV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alynell, le 17/05/2016 à 03:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
hervejean a bien détaillé tous les points à vérifier mais j'ajoute que j'ai eu le même problème que vous quand j'ai voulu utiliser une canette métal au lieu d'une canette en plastique transparent, elle est légèrement plus épaisse et dérègle le système

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrpepito, le 17/05/2016 à 09:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

vous n'avais pas mis la bonne canette, sur cette machine il faut des canettes plastiques légèrement bombées

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
230 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...