Notice SINGER harmonie 100

Forum SINGER harmonie 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER harmonie 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2014
à 13:26
Démontage du dessus de la machine
Avatar thumb
ptzq76
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
le support de la canette (pour faire la canette) sur le dessus de la machine, a beaucoup de jeu. J'aimerai bien aller voir de plus près. Mais je n'arrive pas à démonter le dessus du capot de la machine. J'ai bien vu qu'il y a 3 vis à dévisser, le capot se soulève, mais le petit curseur noir (pour la largeur du point zigzag) me gêne. Comment faire ?
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer ....

Répondre
Réponse de Avatar1Bean69, le 17/12/2014 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faut tirer dessus pour de deboiter ( comme une bouton de feu pour une gaziniere) . Par contre il restera la tige sur laquelle est accroché le curseur , j avoue ne jamais etre alle plus loin que defaire les trois vis et enlever le curseur . Trop peur de faire une boulette . Si tu arrives a tes fins , tiens nous au jus !! Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bean69, le 17/12/2014 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tirer dessus pour LE déboîter ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hervejean, le 17/12/2014 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
L'axe de support pour faire la canette est libre de rotation lorsqu’il n'est pas enclenché. Lorsqu'on le pousse à droite il vient butter contre l'entraînement rotatif de la machine et se bloque dans la position d'enroulement de la canette. Je me demande quel jeu peut-il avoir ? l'a -t-il lorsque il est enclenché ?
Le curseur est soit enfiché après positionnement du capot, alors on devrait pouvoir le retirer à l'arrache en le tirant par devant, ou soit il est positionné avant la fermeture du capot, il devrait alors être accessible par l’entrebâillement qu'offre le capot entrouvert.
Si et seulement si vous n'y arrivez pas je veut bien essayer sur ma machine.
Cordialement,
RV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
230 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...