Notice SINGER harmonie 100

Forum SINGER harmonie 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER harmonie 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2015
à 18:30
Machine à coudre performante et solide
Avatar thumb
cat34i
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour
j’aimerai trouver une machine pas trop cher qui coud bien et un minimum solide....
Merck

Répondre
Réponse de Avatar1Provo_650, le 13/12/2015 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr les marques cela pour moi n'est pas trop le problème avoir une machine avec un bon entretien régulier et aussi assez lourde car quand vous piquer sur une table il faut qu'elle soit assez stable pour ne par bouger avec les secousses de la machine a coudre .la marque singer jamais déçue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatatim, le 14/12/2015 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai achete mes deux derniers Singers sur internet, et je suis tres satisfait du prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hermine123, le 14/12/2015 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour etant donné tous vos critères, prix , qualité et solidité je ne peux pas vous conseiller une machine actuelle électronique pas chère.
Pour de la longévité il faut opter pour une machine mécanique, les plus solides, en fait celles qui durent toutes une vie, qui sont facilement réparable sont les anciennes machines Singer comme la mienne de 30 ans d'age ( harmonie 100) . Parfois il vaut mieux opter pour une machine d'occasion mécanique, vendue par un vendeur-réparateur en boutique .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hervejean, le 14/12/2015 à 14:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Plus c'est compliqué plus c'est fragile ! La singer harmonie est simple et robuste avec quelques points spéciaux. vous la trouverez facilement d'occasion et en bon état. Cordialement RV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanie62930, le 14/12/2015 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cele que je vend est très bien entretenue, bien lourde et en très bn état

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
230 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...