Notice SINGER harmonie 100

Forum SINGER harmonie 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SINGER harmonie 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 19:22
Singer harmonie 100
Avatar thumb
cat02women
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le tissu n'avance plus, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1doubime, le 24/08/2016 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Peut etre un probleme de serrage des griffes..!?!
Démontez, nettoyez, resserrez et ça devrait rouler ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hervejean, le 24/08/2016 à 20:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Enlevez le plateau d’extension amovible pour libérer le bras libre.Repoussez la plaque à glissière de la canette, soulever et retirer la plaque à aiguille sur les griffes d'entrainement. Avec un pinceau - brosse retirer toute la bourre de tissu qui s'accumule à cet endroit et en profondeur. Vérifiez qu'en manœuvrant le volant la griffe se met en mouvement de va et vient. Repositionner les plaques et procédez à votre travail de couture... Cordialement,
RV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cat02women, le 24/08/2016 à 21:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse
j'ai tout démonté, nettoyé, revissé
Si je tourne le volant rien ne se passe, rien ne bouge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hervejean, le 25/08/2016 à 13:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re,
Comme il est dit p 30 du manuel d'utilisation faites glisser le curseur de longueur de points à fond à droite et manœuvrer le volant, la platine de canette tourne tandis que les griffes montent et descendent à leur course maximale. Pour mieux visualisé j'ai retiré le pied d biche. En manœuvrant le curseur de droite à gauche et de gauche à droite on peu constater l'amplitude du mouvement de la griffe.Si vous n'observez rien de ceci, c'est qu'il y a un problème sur la came et la tringlerie transmettant le mouvement, l’accès se faisant par le dessous. Encore une chose toute bête : vérifier que le volant de votre machine n'est pas en position de débrayage ! Cordialement, RV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Josianegal, le 26/08/2016 à 20:08
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
récemment, j'ai eu également quelques soucis d'entrainement. Ce sont les pignons d'entrainement de griffes et de cannettes qui étaient cassés. Un démontage est à faire soit par un "très bon bricoleur", soit par le technicien de Singer.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
230 avis
Vos opinions sur SINGER
1 débat
En cours...