Notice SKODA Amundsen+ Navigation

Forum SKODA Amundsen+ Navigation

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Amundsen+ Navigation, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2017
à 17:11
Boussole maxi dot skoda
Avatar thumb
ALBERT2979
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je voudrais savoir comment supprimer la boussole sur le maxi dot merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Jeff669, le 07/09/2017 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. A ma connaissance, la "boussole" en haut à gauche sur l'affichage MaxiDot ne peu pas être enlevée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBERT2979, le 07/09/2017 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la boussole s'affiche en plein ecran maxi dot et je ne sais plus avoir les autres informations vitesse consommation température d'huile etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeff669, le 07/09/2017 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Haha, je vois. C'est le mode quand on doit choisir sur le Maxi Dot le GPS avec la radio ou autre sur l'écran principal (donc pas GPS actif et sélectionné sur l'écran central). Dans ce cas, appuyer/clicker sur la molette rotative de sélection au centre des commandes de droite du volant, ensuite faire défiler sur la maxi dot en tournant la molette vers haut ou bas, sélectionner par exemple MFA pour les indications conso, huile sur Maxi Dot et faire OK en appuyant/clickant à nouveau sur la molette pour que le Maxi Dot affiche les indications vitesse, conso, etc. Dans ce cas, si le GPS est inactif, l'indication d'orientation apparait en haut à gauche du Maxi Dot (par Exemple S ou SO, etc). A noter que lorsque l'on utilise le GPS, le Maxi Dot affiche obligatoirement les indications du GPS, mais que l'on peu outre passer cet affichage en re-selectionnant MFA pour avoir vitesse ou temps de parcours, conso, huile, etc tout en ayant l'écran central sur le GPS. J'espère être à peu prêt clair, pas facile sans montrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBERT2979, le 08/09/2017 à 07:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour les explications claires nettes et précises

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...