Notice SKODA FELICIA

Forum SKODA FELICIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA FELICIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2016
à 17:06
Notice skoda felicia
Avatar thumb
Dianarod
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une Skoda felicia 95 un voyant c allumé rouge point d'exclamation entouré de parenthese ... sans compter que celle ci avait deja un problème en temps de pluie ..lorsque celle ci est mouillé elle démarre plus . Alors je voulez savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et que faire et c quoi le voyant et enfin comment faire pour qu'elle démarre à nouveaux au moins pour que je puisse la vendre mm pas cher
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0RomualdR7367, le 26/06/2016 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour le voyant rouge c'est un problème de frein
Ensuite si elle peine à démarre regardez la tête de delco il doit y avoir de l'humidité dedans
Cordialement
Romuald

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1implant30, le 26/06/2016 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

essence ou diesel ?
(!) = frein de stationnement, problème contact sous le manche du frein à main.
quand par temps de pluie tu tournes la clé, est ce que le démarreur s'enclenche ?
si rien ne se passe, c'est un souci électrique (pour un diesel), voir batterie....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomualdR7367, le 26/06/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce qui met arriver aussi le câble du démarreur était coupé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dianarod, le 27/06/2016 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors c une essence pardon de ne pas avoir précisé ... la tête de delco ainsi que le doigt allumeur changer mais cela n'a rien changer elle ne démarre toujour pas en temps de pluie ... c pas la batterie non plus elle date de janvier de cette Année et on l'a mise sous pince ça fonctionne pas le voyant à disparu par magie ... je pense que c les circuit mais bon je les acheté 300e c pas pour faire plus dessus .... si quelqu'un a une autre idée je voudrais la vendre au moins 300 si quelqu'un intéressé aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...