Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2017
à 14:43
Démontage pare choc arrière
Avatar thumb
papy2508
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon fils a acheté une Fabia Monte Carlo et un des radars de recul est tombé dans le pare chocs.
Je recherche des infos ou et un tuto, pour démonter le pare chocs. , pour replacer le radar.
Donc si parmi vous, quelqu'un peut m'aider ... merci d'avance.
Bonne journée
Pierre

Répondre
Réponse de Avatar1Yannis232, le 23/05/2017 à 18:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut pour le radar la fixation droit être cassée rapproche ils friserai trouver solution pour le tenir en place biensur si il toujour la le capter en question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoS5903, le 23/05/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu le soucis aussi, c'est un vrai bazar, il faut démonter le coffre, si vous avez un enfant assez petit, il faut l'envoyer en dessous et faire la manip pour repasser le radar par l'interieur par le trou. sinon bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeD2412, le 24/05/2017 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pour ma part j'ai levé la voiture, enlevé les systèmes d'accroche en partie basse du pare chocs,pour l'écarter un peu puis j'ai passé ma main avec du mal pour attraper le radar remettre de la colle et le renfoncer dans son orifice.Ce n'est pas une partie de plaisir mais ça ce fait.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich64531644, le 24/05/2017 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne suis pas du tout bricoleur
Il faut demander à SKODA
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...