Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2013
à 11:14
Fiabilité
Avatar thumb
belattitude
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
est ce une voiture fiable ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1skoda32500, le 19/12/2013 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la skoda fabia 'S' 1.9 que ma nièce vient de me donner, je ne peux pas vraiment répondre à votre question. Ma nièce étant infirmière libérale en était très contente. La voiture est de 2005, achetée en 2006 n'avait pas beaucoup roulée depuis plus de 2 ans, elle a au compteur +102000km, (22 500km/an environ) et fonctionne impeccable après quelques réparations normales. je suis donc novice aussi en la matière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wolf74, le 19/12/2013 à 13:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'avais une polo 2003-2007 et cette Fabia est justement monter sur le chassis de cette derniere.
elle a aussi le meme moteur et je peux vous attester qu'elle est robuste et fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superturf, le 19/12/2013 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
eh bien jusqu'à présent oui, jamais aucun soucis, sauf maintenant...Cette fameuse pompe ABS est très dure a trouver, et quand on la trouve (a priori que chez les distributeurs Skoda)c'est très cher !! Ca ne l'empêche pas de rouler, mais quand même....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgr1946, le 19/12/2013 à 15:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1