Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2014
à 11:17
Je recherche la façon de s'y prendre pour changer l'ampoule des codes coté gauche derrière la batterie
Avatar thumb
safina86
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je recherche la façon de s'y prendre pour changer l'ampoule des codes coté gauche derrière la batterie Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cgr1946, le 24/09/2014 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un problème sur beaucoup de voitures où l'espace entre la batterie et la calandre est très réduit. Après avoir tâtonner, heureusement que j'ai des doigts assez longs et fins, j'ai réussi à ouvrir les "ergots" qui retiennent l'ampoule, pu attraper l'ampoule sans la faire tomber et remettre tous en place avec une ampoule neuve. Le hic, c'est que depuis le réglage de la hauteur des phares au tableau de bord ne fonctionne plus!
Chez WV, lors d'une révision, j'avais demandé le changement de cette ampoule. Mais quand j'avais repris la voiture, l'intervention avait bien été facturée, mais je n'ai pas vérifié tout de suite au garage. Ce n'est que quelques jours plus tard que circulant de nuit, je me suis aperçu que le phare ne marchait pas. Trop tard pour aller réclamer!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...