Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2013
à 14:59
Problème de démarrage
Avatar thumb
superturf
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
pendant 2 jours, ma Fabia de dèc.2007 démarrait 1 seconde, ordinateur de bord noir, donc assistance à domicile; au moment du remorquage, elle démarre "normalement" mais tout est rouge sur l'ordinateur de bord (alerte air-bag, moteur etc...Donc partie chez le garagiste, j'attends une réponse, et la douloureuse...Quelqu'un à déjà eu le tour ?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Riture, le 20/11/2013 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Perso les problèmes de démarrage viennent de la puce qui est dans la clef.
De temps en temps elle ne démarre que pendant 1s mais il n'y a que le voyant de l'antidémarrage qui s'allume anormalement (2/3 essaies et ça repart).
Pour les autres soucis je ne sais pas, mais si tu pouvez répondre à ce message quand tu seras ce qui t'arrive, ça serait vraiment sympa !
Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superturf, le 20/11/2013 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, et merci de la réponse...J'ai du nouveau : le garagiste (qui n'est pas affilié Skoda) ma dit que cela pourrait sans doute venir de la "pompe à ABS" et que cela coutait très cher...Il va essayer d'entre trouver une d'occasion...Car maintenant elle démarre ! Il m'a aussi parlé du problème de clé . Donc elle démarre et roule normalement sauf que le voyant "système de freinage" est rouge et allume en permanence (avec les 3 bips sonores, signé de gravité ), le voyant "air bag " est aussi allumé en permanence....Le garagiste (en qui j'ai confiance), m'a dit que cela n'empêcher pas de rouler, la voiture freine bien quand même, mais sans ABS...ni air bag...Voilà , je tiendrais le forum informe des suites, fin de semaine prochaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superturf, le 02/01/2014 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bon, les suites....J'ai fais faire un contrôle avec la valise chez Midas, pour les air-bags, c'est réglé, par compte pour la pompe ABS, c'est vraiment ça (comme m'avait dis mon garagiste)..Donc passage Skoda obligatoire, pour un coût d'environ 1500 euros....Mais comme les problèmes d'ABS ne gênent pas lors du passage au CT, eh bien, on fera sans!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...