Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2017
à 20:34
Toyota yaris hybride
Avatar thumb
MariechristineB2218
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si cette voiture est un bon choix ou non ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0FabienneB9421, le 05/10/2017 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je ne sais pas de quel modèle il s'agit. Neuf ou occasion. Quel millésime?
Mon fils a un modèle ancien de 2002, essence 68ch acheté d'occasion il y a 1 an 1/2., parce que j'avais lu de bonne critiques sur ce modèle. Il s'agit de véhicule du groupe VAG dont beaucoup d'organe sont communs avec la polo ou autre seat. De notre coté, nous n'avons rencontré aucun soucis, les performances ne sont pas époustouflantes mais suffisantes pour un jeune conducteur. La construction est solide et vieillie bien. L'espace a bord est important et mon fils de 1,91m est a l'aise. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0robe34155465, le 05/10/2017 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en ai une (en break), j'en suis très content. bien pour se garer mais assez de place pour mettre des affaires. La puissance dépend de la moteur bien sûr, la mienne est parfois un peu faible. La qualité de lamoteur est bonne sinon, comme elle est de 2008 je commence à changer des pièces mais rien d'anormal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC9936, le 05/10/2017 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour...oui personnellement j'en ai une et j'en suis très satisfait...c'est une base VW....moteur essence...je suis sur Angers et le concessionnaire est très sérieux....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pitc54445451, le 05/10/2017 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vraiment? Aucun regret d'avoir une skoda. Aucun soucis, bonne reprise à la conduite. Une bonne voiture agréable. Bref, je recommande ce véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mila43516323, le 05/10/2017 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons deja eu 2 skodas et en sommes totalement satisfaits, aucun souci, la derniere a plus de 10 ans et ne nous a posé aucun problème, en plus elle sont assez bien aménagées intérieur .
Moteur WW et chassis Audi.... Je recommande cette marque...de plus pour les révisions, délais plus courts chez concessionnaire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geor16552222, le 05/10/2017 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une skoda fabia diesel 70 cv 2012, jusqu'à présent aucun problèmes. Juste un peu bruyant pour les passagers arrières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vieu56546531, le 05/10/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notre Skoda Fabia (deuxième voiture) qui a 5 ans nous donne entièrement satisfaction, aucun problème mécanique. C'est une Diesel de 55 cv, moteur souple et trés efficace en montagne (Nous habitons en Haute Savoie) On recommande sans problème , il s'agit en fait d'une Volkswagen, avec les mêmes qualités en moins chère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pitc54445451, le 05/10/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j'ai une skoda série tour de France qui a 3 ans. Aucun problème diesel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cole66451622, le 05/10/2017 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La nôtre est récente, 1 an, essence, aucun problème, très économe, facile à utiliser et spacieuse. Parfaite en 2ème voiture, nos enfants l'utilisent pour leurs vacances sur de longs trajets et ne s'en plaignent pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0evel46213362, le 05/10/2017 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une skoda fabia 1.9l 105ch diesel de 2009, break. Je n'ai rien a lui repprocher : moteur pas pêchu mais coupleu et costaud (je tracte régulièrement environ 1T avec). Entretien fait chez le constructeur, pas de panne grave au bout de 120 000km (ventilateur habitacle et sonde défaillants changés sans soucis sous garantie). Le concessionnaire de ma ville est correcte et honnête (parce que il faut avouer que le garage qui fait le suivi, ça compte autant que la qualité de la voiture !!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariechristineD2330, le 06/10/2017 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bon véhicule j'ai un diesel TDI 110 ch parfait sur l'autoroute bonne reprise, agréable à conduire le bémol pour une famille le coffre est un peu juste, mais sinon jamais embêté au niveau panne. Elle a 7 ans et est encore en parfait état. Nous sommes passés au modèle supérieur depuis cette année et avons acheté un YETI très content également. Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maen31556353, le 08/10/2017 à 06:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j’ai la dernière Skoda fabia en 90 CV.
J’ai eu récemment un soucis sur la voiture mais qui selon eux viennent d’un problème sur une série seulement. Un problème avec l’an pompe du liquide de refroidissement. Pour le moment problème résolu. A suivre maintenant.
Mais avant ce problème pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MagaliM3486, le 09/10/2017 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Modèle Cap OUest 2003, version Diesel.... rien à dire. Carrosserie d'une Golf, c'est une très bonne routière et l'équivalent HDI me permet de doubler sans crainte. Bien que vieillissante, elle roule magnifiquement, moteur accessible pour les réparateurs. Econome, je l'entretiens pour l'emmener jusqu'au bout!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0delo51425451, le 09/10/2017 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent choix : très bonne qualité (tous les éléments sont signés Volks Wagen mais à prix raisonnable) maniable et agréable à conduire, pas trop grande mais de la place à l'intérieur. JE ne m'en sépare pas.
Seul inconvénient : VW ne répare pas les Skoda, il faut trouver une autre sol pour la réparer et entretenir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...