Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2017
à 00:21
Voyant epc allumé skoda fabia style avec toit 10000km au compteur moteur 1.6 mpi
Avatar thumb
Nadjib Bouda
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tt, voilà je suis nouveau aquireur de cette fabia 1.6mpi 90cv,je l'ai acheté en deuxième main 6000km ,Après juste 2jours le voyant epc S'allume, J'ai fais un scanner au SAV de Skoda le message affiché :quantité de carburant insuffisant, ils m'ont dit que le carburant était de mauvaise qualité, ils ont vidé le réservoir et nettoyer le sercuit et ils ont étain le voyant, J'ai roulé 150km le voyant c'est rallumé et le régime moteur passe au mode degrés, Je l'ai ramené au SAV ils ont changé les bougies d'allumage,changer le on filtre à air, nettoyer le papillon est reprogrammation,j'ai roulé à peine 300km et le problème persiste le moteur passe au mode degrés je l'ai ramené au SAV ils m'ont changé la pompe à essence, vérifier le catalyseur, la sonde à oxygène, Après 400 km le voyant se rallume
Je ne sais pas quoi faire ????
Es que quelqu'un peut m'aider ou me donner une piste....
Merçi par avance

Répondre
Réponse de Avatar1CDEL32632363, le 21/09/2017 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

LE concessionnaire est tenue , à une obligation de résultat . contacté skoda france par lettre recommandé avec AR.en expliquant la situation . s'il ne trouve pas de solution prendre contact avec service juridique de votre assurance . qui pourra mandaté un expert , pour voir ce qui ne va pas perso j'entretien ma skoda fabia chez midas saint pol sur mer aucun problème depuis 7 an a pars le verrouillage centralisé à une porte qui a laché. moi perso je ferai çà . si problème toujous pas régler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLAN41151443, le 25/09/2017 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le concessionnaire DOIT vous dépanner. Il a une obligation de résultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MKUP11412364, le 11/02/2019 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui moi aussi, impossible de trouver pour l'éteindre, je roule depuis 50000 kms avec le voyant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...