Notice SKODA Fabia

Forum SKODA Fabia

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Fabia, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2016
à 21:31
Ma skoda fabia sous garantie subit une fuite du liquide de refroidissement.
Avatar thumb
lilliputienne
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le concessionnaire de Béziers a changé une quantité de tuyaux, la pompe à eau (et refait la distri), mais la perte de liquide de refroidissement continue.
A v/avis d'où pourrait venir cette fuite ?? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0OdileJ5324, le 13/06/2016 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu ce soucis l'année dernière mais pour une voiture qui datait (skoda Fabia de 2002).
Vérifier tout d'abord : fuite du radiateur
Test à faire pour savoir si pas d'huile dans le vase d'expansion (est-ce qu'il n'y a pas du dépot dans le vase... vous voyez bien les niveaux ?), mayonnaise dans le bouchon de remplissage d'huile ?
Moi, mon problème a été longtemps occulté... ma voiture a fait plusieurs passages chez le garagiste : 6 fois... 2 fois gardé une dizaine de jours... Le gars avait fait une réparation sur le moteur (fissuer joint de culasse) et depuis, fuite (tous les 2-3 jours je remplissais le vase d'expansion... et le garagiste ne voulant tellement pas revoir le bloc moteur... il a tout essayé sauf ça... Et en fait, au final, il a du démonter le haut et le bas du bloc moteur et a du corrigé le problème de la culasse... et miracle, plus de fuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aurã©lienD6761, le 13/06/2016 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si la fuite es sur le sol il y a toujours une solution mais si ces interne laisse la voiture chez le concessionnaire ces surement la culasse ou sont joint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelF2878, le 13/06/2016 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a t il vérifié le radiateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLAN41151443, le 25/09/2017 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a aussi le radiateur qui peut être source de fuite(s).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...