Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous
J'ai procédé, sur Smartphone aux différentes opérations pour enregistrer via Skoda-connect mon véhicule Nle Octavia . Tout va bien dans la procédure, jusqu'à l'obtention du code. Dans le véhicule, équipement Colombus, avec wifi et bluetooth actifs, au menu enregistrement, n° de série fourni, j'obtiens un message "l'enregistrement a échoué...." (j'ai renouvelé 2 à 3 fois par jour cette procédure, sans aboutir)
Quelqu'un posséderait-t-il une solution à cette situation ?
D'avance merci pour toute réponse.
Réponse de CarolineN6199, le 14/06/2017 à 16:50
Bonjour, j'ai une Skoda et j'avais fait le code 1234 ou 0000 ca avait marché....
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de Badabou38, le 14/06/2017 à 17:57
Bonjour.
Envoyer un merci ?Merci pour votre réponse. Je croise les doigts pour que celà marche, même le code attribué est de 8 chiffres.
Encore merci et bien codialement
Réponse de CarolineN6199, le 14/06/2017 à 18:26
Il me semble que pour moi aussi c'était 8 chiffres...sinon tentez votre code pin de tel...j'avais également eu du mal à me connecter et j'ai tenté ces codes la en me disant que c'´etait peut-être comme les tel, des codes basic...
Envoyer un merci ?Réponse de CarolineN6199, le 14/06/2017 à 18:27
Vous me direz si ça a fonctionné...;) et de rien...on est bien content d'avoir des solutions quand on galère...donc si on a les solutions autant partager...
Envoyer un merci ?Réponse de FrancoiseS4422, le 19/06/2017 à 20:13
Moi,c etait le code de mon smartphone.J'ai d'abord rentre le nom du vehicule ds mon telephone via bluetooth (skoda bt),ensuite moteur allume,g lance la recherche et g couple.Ca a fonctinne mais faut etre patient.
Envoyer un merci ?