Notice SKODA OCTAVIA

Forum SKODA OCTAVIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA OCTAVIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2017
à 15:27
Skoda connect
Avatar thumb
Badabou38
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
J'ai procédé, sur Smartphone aux différentes opérations pour enregistrer via Skoda-connect mon véhicule Nle Octavia . Tout va bien dans la procédure, jusqu'à l'obtention du code. Dans le véhicule, équipement Colombus, avec wifi et bluetooth actifs, au menu enregistrement, n° de série fourni, j'obtiens un message "l'enregistrement a échoué...." (j'ai renouvelé 2 à 3 fois par jour cette procédure, sans aboutir)
Quelqu'un posséderait-t-il une solution à cette situation ?
D'avance merci pour toute réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0CarolineN6199, le 14/06/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Skoda et j'avais fait le code 1234 ou 0000 ca avait marché....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Badabou38, le 14/06/2017 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Merci pour votre réponse. Je croise les doigts pour que celà marche, même le code attribué est de 8 chiffres.
Encore merci et bien codialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineN6199, le 14/06/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que pour moi aussi c'était 8 chiffres...sinon tentez votre code pin de tel...j'avais également eu du mal à me connecter et j'ai tenté ces codes la en me disant que c'´etait peut-être comme les tel, des codes basic...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineN6199, le 14/06/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous me direz si ça a fonctionné...;) et de rien...on est bien content d'avoir des solutions quand on galère...donc si on a les solutions autant partager...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseS4422, le 19/06/2017 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi,c etait le code de mon smartphone.J'ai d'abord rentre le nom du vehicule ds mon telephone via bluetooth (skoda bt),ensuite moteur allume,g lance la recherche et g couple.Ca a fonctinne mais faut etre patient.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur SKODA
1 débat
En cours...