Notice SKODA Rapid

Forum SKODA Rapid

Posez vos questions aux autres utilisateurs SKODA Rapid, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2016
à 17:27
Consommation huile moteur
Avatar thumb
allounes
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salam,
j'ai un skoda rapid 1.6tdi 105 ch année 2015 acquise en aout 2015.

après avoir roulé 5100 km, j'ai vérifié l'huile moteur, j'ai constaté que le niveau est inférieur au minimum, j'ai ajoute presque 1 litre, aussi pour le l'eau de refroidissement au dessous du minimum
je signale que les vérification ont été a froid.

ma question est : est ce que cela est normal pour une nouvelle voiture
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Athmane13, le 08/01/2016 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut

jai la meme voiture et j'ai remarque la meme chose pour

1. l'huile: ce type de moteur recycle les vapeurs d'huiles qui résulte une consommation

2. l'eau de refroidissement: il faut la vérifier a chaud (quand le thermostat se éclanche)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mohamed El Hadi, le 20/02/2016 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut vérifier l'huile moteur à la température de service càd entre 80° et 130°.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghkam85, le 18/12/2016 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salam,

J'ai eu exactement le même problème que le votre, véhicule qui a roulé 35000 KM, et déjà une surconsommation de huile de moteur et le liquide de refroidissement qui est inférieur à la minimale.

J'ai déposé le véhicule chez le concessionnaire dans le cadre de la garantie, et il a refait uniquement la vidange.

Aujourd’hui après avoir roulé 5000 KM j'ai remarqué à nouveau une surconsommation de huile.

Du coup je souhaite savoir si vous avez réussi à résoudre le problème de votre véhicule ?
ET si oui il s'agit du quoi ?

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur SKODA
Donner votre opinion sur SKODA
En cours...