Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 04:46
Smart ne demarre pas
Avatar thumb
carnette974
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous et merci de me lire
Depuis quelques jours ma Smart refuse de démarrer. Je la verrouille et déverrouille plusieurs fois, sans succès. Quand je tourne la clé, j'ai 3 pointillé à la place du N (--- )

MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre
Réponse de Avatar1Monster92, le 22/01/2017 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Probleme electrique de l'actuateur, il faut verifier le connecteur sous le moteur qui a du prendre l'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalP8697, le 22/01/2017 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr débranché le moin de votre batterie pour relancer le calculateur je pense que sa devrait démarrer bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceC7695, le 22/01/2017 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois que vous avez essayé de démarrer, retirez la clé ?? et appuyez sur la clé sur la bouton de gauche (ouverture) remettre le contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentM7072, le 22/01/2017 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer fort sur la pédale de frein pendant que vous démarrez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danieldd, le 22/01/2017 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi se que je fait c est débranchez la batterie ( à faire que si on connaît la mécanique ) une fois débrancher mettre poste phare ou autre attendre une demie heure éteindre les phare ou autre et retranché la batterie . Dite si vous avez démarrer et de quelle façon vous avais fait sa peut aider quelqu un merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Faffou26 , le 24/01/2017 à 12:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ayant rencontré le même souci que vous pour démarrer , cela venait de l'actuateur , la prise prennait l'humidité , je l'ais démonté nettoyé et rebrancher , cela fonctionne quelque tps puis de nouveau le souci de demarage revient , du coup j'ais changer prise et agitateur et plus de souci de démarrage, bon courage pour votre repartion , cordialement
(actuateur ce trouve côté de la boite avitesse arriere gauche visible du passage de roue )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoG7201, le 01/03/2017 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai connu ce problème ,elle a commencé à refusé de démarrer de temps en temps,puis un jour elle c'est arrêté en marche et impossible de redémarrer tous de suite,après 5 minutes elles reparté,la j'ai compris que lélectrovanne etait en position sécurité du â une piece électronique et c'était mon calculateur de vitesse moteur qui etait déffectueu .je les changer et depuis plus aucun problème .donc si votre démarreur entraîné votre moteur et qu'il ne démarre pas c'est certainement cette piece la ! Si votre démarreur ne enclenche pas c'est tous simple la batterie .bon dépannage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...