Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2017
à 20:38
Achat smart brabus 2013 - conseils
Avatar thumb
Chbrilland
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
j'ai essayé une smart brabus ce soir et j'ai décidé de l'acheter, me voila donc membre du club !
En 2 secondes pouvez vous me dire si vous en êtes contents et les trucs à vérifier rapidement pour m'assurer que je ne me fais par arnaquer (les defauts connus, ce genre de chose).
La voiture est de 2013, toutes options (exclusive) avec 17.000 kms, premiere main et je la paye 12,200 € (affichée 12,500 €) vous en pensez quoi?
Les jantes sont un peu frotées, et elle a quelques erraflures mais rien de méchant hormis le spoiler avant un peu abimé.
Je voudrais faire changer l'autoradio par un plus récent compatible Carplay (systeme apple). L'avez vous déjà fait ? Vous connaissez les dimensions standard de l'autoradio?
a la limite si l'un d'entre vous a la notice, je vous embete pas avec mes questions.
Merci à tous pour votre aide précieuse.

Répondre
Réponse de Avatar0bert22444643, le 17/05/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi perso rien à dire sur la smart par contre je trouve que pour une 2013 elle est un peu chère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danieldd, le 17/05/2017 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour sa fait vraiment peu de kilomètres vous l avez acheté chez un concessionnaire ? Jais jamais conduit une barbus jais une 700cc de 2004 et je sais qu il faut beaucoup les suivre de près et savoir pas mal de chose à faire comme les vidange assez rapproché ou tout les ans les bougies tout les 30000km et d'autre chose qui ne sont pas à faire sur des autres voiture . C'est un bel achat très belle voiture une fois possesseurs d une smart on a pas envie de changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierE5204, le 18/05/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ma smart est électrique donc pas d'entretien et un plaisir incroyable à la conduire. Plus du tout envie de changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeR4144, le 29/05/2017 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voici la notice en ligne si besoin
http://www4.mercedes-benz.com/manual-cars/ba/smart/451/fr/in-depth/index_f.shtml

Pour l'entretien, surveillez l'huile mais à part ça c'est robuste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...