Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2017
à 11:11
Coffre
Avatar thumb
jasmineBoh231
20 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce véhicule serait idéal pour moi mais quand même je me demande pour le coffre. Je n'ai pas grand-chose à transporter mais quand même quelques courses, un ou deux sacs& pour vous, il vous convient dans le quotidien ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0soph12555563, le 09/08/2017 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le coffre de ma voiture Smart pour 2 convient parfaitement pour y placer des course, paquets, cartables, petits bagages au quotidien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisB5879, le 09/08/2017 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La fortwo convient parfaitement au quotidien. Nous avons également une Alfa Mito, mais le we nous n'utilisons que la smart pour les courses et les déplacements proches. Il existe même des valises "carrées" sur mesure qui permettent d'utiliser la place au mieux dans ce coffre,
Pour 2 personnes et à condition de ne pas vouloir voyager trop loin, c'est la voiture parfaite selon moi (consomme peu, se gare partout, boite auto sympathique, et coffre tout à fait acceptable, surtout sur les derniers modèles). Éviter toutefois les tout premiers modèles, la boite était désagréable avec des à coups aux changement de vitesse. Ce problème a été réglé avec les 2 dernières générations,.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanF6598, le 09/08/2017 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, Je fais régulièrement mes courses hebdomadaires au Carrefour avec ma Smart(à condition de rouler la plage arrière amovible - ce qui est très facile) le tout tient très bien, y compris un pack de six bouteilles d'eau minérale. Pour les courses hebdomadaires d'une famille nombreuse un Renault Espace reste cependant sans-doute préférable !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyriamK7545, le 09/08/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout à fait je transporte beaucoup de choses même sacs de voyage - très pratique même pour aller au marché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lemo34544355, le 09/08/2017 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , la smart est parfaite , à partir de 2007 car elle est légèrement plus grande .
2 à 3 sacs de courses rentrent dans le coffre.
Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoC1999, le 09/08/2017 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La place dans le coffre peut être agrandie en enlevant l'ensemble cache-bagages / séparation habitacle -coffre. Cela prend 10 secondes sur mon modèle (Fortwo électrique de 2015) en comprimant le ressort de la barre support.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MagaliB7976, le 09/08/2017 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une smart fortwo et le coffre est largement suffisant pour les sacs de courses.
Il y a la place pour mettre un sac derrière les sièges (à condition que les sièges ne soient pas reculés au maximum!) et 3 sacs de courses dans le coffre même (dans la mienne, j'y ai mis une petite caisse pliable pour y ranger sacs de courses et autres petites choses à ranger et donc à côté, j'ai la place pour 2 sacs de course).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieF1030, le 09/08/2017 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, Je fais régulièrement mes courses hebdomadaires avec ma Smart(à condition de rouler la plage arrière amovible ) le tout tient très bien, y compris un pack de six bouteilles d'eau minérales .Nous sommes même partis au sport d'hiver sans problèmes avec des bagaaes pour une semaines !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeannetteG9482, le 09/08/2017 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le coffre est très grand ! Nous y mettons même un vélo pliant ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0simo31241655, le 09/08/2017 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui suffisant pour un caddy ou un vélo pliant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern56415421, le 09/08/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour..
Le coffre n est pas grand , mais pour quelques sacs, ca .
Le sel ennuie est que me moteur de la smart est sous le coffre et que ça chauffe pas mal .
Une smart est bien comme deuxième véhicule..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainT3253, le 09/08/2017 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je fais toutes les courses du ménage sans problème de place-coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gill65166126, le 09/08/2017 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous allez etre surpris par la capacite de ce coffre , non seulement a l'arriere des sieges vous avez de bons enplacements mais ce coffre est magic pour les courses en grand... j'ai meme transporté des arbres en pots car le hayon arriere se souleve independament du reste .
bref que du bonheur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0prad56162663, le 10/08/2017 à 00:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Le coffre est, quand même, spacieux proportionnellement à la taille de la voiture. Personnellement, je n'ai jamais été en manque de place alors que nous sommes une famille de trois personnes!
La Smart est une voiture très sympa !!!
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bgui12463323, le 10/08/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est parfaite pour la ville et les courses : 2 à 3 sacs grande contenance et 2 packs d'eau et autre chose encore sous les genoux du passager car on est assis très haut. Voiture pleine de ressources c'est notre troisième depuis le début

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran14563655, le 10/08/2017 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas de problème pour faire les courses un plein caddie ça passe.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeC5363, le 10/08/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

parfaitement je rentre un sac de golf et mon chariot. De plus le dossier du siégé passager se rabat entièrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneG4772, le 11/08/2017 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de problème pour aller faire un plein de courses (peut être un peu moins important que lorsque j'y vais avec la modus mais largement suffisant!). Le seul problème de cette auto c'est que c'est une 2 places exclusives donc pas possible de transporter les petits enfants. Et c'est vraiment une voiture de ville vraiment pas top sur autoroute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico43444213, le 11/08/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. Il peut contenir deux sacs à courses standards. Si besoin passez dans un concessionnaire pour vous rendre compte. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0audr63131442, le 17/08/2017 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ohhh que oui ! Elle est plus spacieuse qu'il n'y paraît, et quand je fais les courses, je rentre bien plus que deux sacs. Je ne changerai de voiture sous aucun prétexte !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...