Notice SMART Fortwo

Forum SMART Fortwo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMART Fortwo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 16:42
Ville
Avatar thumb
ValérieM1163
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'habite Paris, je vois beaucoup de smart, je suppose que c'est top pour se garer. En êtes vous satisfait ? Et au niveau conduite ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0emin33242643, le 23/06/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. La Smart est une voiture à part entière. Selon son année et son état, bien-sûr. Elle est capable de prendre la route, et même l'autoroute. J'ai fait de longs voyages avec une Smart de 2009. Il faut simplement qu'elle soit bien entretenue. Je ne parle même pas de la ville, où c'est un bonheur pour se garer. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelyneG1576, le 23/06/2017 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Simple à garer et à conduire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelyneN2979, le 23/06/2017 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis une inconditionnelle de la SMART fortwo. C'est ma 8e voiture : je l'ai d'abord achetée puis, quand cela a commencé , j'ai loué par tranches de 3 ans. C'est la 3e série de SMART . C'est un modèle PASSION et j'en suis ravie ( comme je l'étais de mon avant dernière : électrique mais hélas avec une autonomie trop faible). Je suis sûre que vous aussi vous en serez contente. Aucune remarque négative encore une fois ... N'hésitez pas ! Cordialement Jocenies

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mpar34542116, le 23/06/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est bien pour se garer, et c'est aussi bien pour maneuvrer (comme faire un demi-tour). A moins d'avoir une famille ou partir en voyage souvent avec beaucoup de proche en generale une smart est amplement suffisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentS8615, le 23/06/2017 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

LES SMART SONT TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE ET SIMPLE A MANOEUVRER
VOUS N EPROUVERAIS AUCUNE DIFICULTE POUR VOUS GARER
VOILA VOILA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paul26226635, le 23/06/2017 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Seul défaut vraiment tangible au quotidien, c'est un tape c-- qui rend la ville et ses ralentisseurs assez pénibles à franchir. Il paraît cependant que le nouveau modèle à de meilleurs amortisseurs. Sinon c'est la voiture parfaite pour la ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleM6792, le 23/06/2017 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Conduire une Smart est un vrai bonheur.
Je trouve toujours une petite place pour la garer, c'est génial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveJ2563, le 23/06/2017 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possede depuis un an et demi une smart essence de 71 cv.c est un véhicule agréable pour la ville possédent un rayon de braquage incroyablle .par contre très bruyant et pas très confortable .idéal pour paris mais pas au dela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0femi32244231, le 24/06/2017 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous possédons une toute dernière smart, excellente voiture, confort, venue de route et autoroute, se garer c'est facile je mesure 1,90m et je suis à l'aise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcL3149, le 24/06/2017 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'EST UNE SUPER VOITURE QUI PERMET DE TROUVER TOUJOURS LA SOLUTION POUR SE GARER LÀ OÙ LES AUTRES ONT ÉTÉ OBLIGÉ DE S'ÉLOIGNER.
ELLE EST ÉGALEMENT EXTRA. EN CONDUITE
BONNE ROUTE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0am-v52341366, le 24/06/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fantastique pour se garer, faire en demi-tour... mais consomme du carburant, surtout en ville, conso affichée par le constructeur fantaisiste ! Petit coffre qui permet tout de même de mettre toutes ses courses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BeatriceP7974, le 26/06/2017 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture parfaite à conduire et à stationner dans Paris. Ca fait 20 ans que j'en conduis une et en suis ravie. Je l'utilise aussi beaucoup en routière et elle se comporte très bien. J'ai un pneu arrière qui a éclaté sur l'autoroute à 130 km/H et ma Smart est restée stable jusqu'à ce que je rejoigne la bande d'arrêt d'urgence. J'étais bluffée !! J'ai eu très peu de panne. En revanche, l'entretien en Smart center est exagérément cher. La Smart peut tout à fait être entretenue dans un autre garage à moindre coût (Feu vert ou, pour ma part, garage Picpus dans le 12e qui s'en est toujours très bien occupé).
Bonne route !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hele62431131, le 26/06/2017 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Propriétaire de différentes smart depuis 10 ans (troisième voiture),je trouve que c'est une voiture géniale ,très facile à conduire et super pour le stationnement.Consommation acceptable,bonne tenue de route sauf par vent fort .
Je ne changerai pour rien au monde de modèle,en plus les sièges sont très confortables.
Un peu d'adaptation au début avec la conduite automatique.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefrancoiseV5245, le 29/06/2017 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je roule en smart depuis 15 ans(en LOA avec changement tous les 3 ans) .sans pb autre que la révision annuelle; j'ai pu constater l'évolution favorable de la conception tant au niveau conduite que suspension même si cette dernière reste un peu ferme(contrainte de tenue de route); le dernier modèle 6 vitesses avec boîte robotisée est un vrai régal de douceur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SMART
Donner votre opinion sur SMART
En cours...