Notice SMEG CP60X9

Forum SMEG CP60X9

Posez vos questions aux autres utilisateurs SMEG CP60X9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2018
à 18:48
Lumière rouge clignotante
Avatar thumb
Chedotal
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Suite à un problème (disjonction spontanée alors que la cuisinière n'est pas en service), j'ai démonté le panneau arrière et j'ai vu sur la carte électronique située en bas une lumière rouge clignotante.
Quelqu'un connait-il sa signification ? Fonctionnement normal ou indication d'un défaut ?

D'avance merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ProsperP3791, le 26/01/2018 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir...je ne sais pas, je n'ai jamais eu à ouvrir le panneau !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RoucauteD9800, le 26/01/2018 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est pas top d'ouvrir les panneaux, prudence sous tension. La couleur rouge peut nous induire en erreur. Première question: êtes vous en panne? Si non, ça peut dire beaucoup de choses, en attente commande, présence tension, ... Si vous êtes en panne, ça peut vouloir dire qu'il est en attente d'un reset, en attente redémarrage cycle, en résumé qu'il est perdu. Si c'est après ou en cours pyrolyse, qu'il y a eu la coupure, ça peut vouloir dire de débloquer mécaniquement la porte. Voilà, il faut plus de données d'entrée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SMEG
Donner votre opinion sur SMEG
En cours...