Notice SONY ERICSSON HBH-DS980

Forum SONY ERICSSON HBH-DS980

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY ERICSSON HBH-DS980, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2014
à 00:00
Utilisation android /svoice
Avatar thumb
legoffqa
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je n'arrive pas à paramétrer le bouton de décrochage pour déclenche rune action sous Android, et par la même occasion lancer Svoice.

Qqun a déjà réussi ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0R3NS, le 29/06/2014 à 13:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne suis pas sur que ce soit possible... En effet, ce dispositif bluetooth n'est pas de première jeunesse, et il est sorti avant Android 2.1! De plus, cette option Android est assez récente (4.1 et +), et le DS-980 ne peut pas être compatible avec toutes les nouvelles fonctions que peuvent offrir les dernières oreillettes bluetooth avec les dernières versions d'Android...

Perso, je l'ai acheté avec mon Sony Ericsson Xpéria X10i, et ces fonctions ne sont pas présentes sur 2.3.6 (dernière version Android officielle sur X10).

Donc pour répondre à ta question, je ne crois pas que ce soit possible... Par contre, il me semble que si tu mets ton phone en mode "conduite", Svoice reste actif et peut être que dans ce cas tu peux appuyer sur la touche "décrocher" puis parler pour lancer une action... En tout cas je ne vois que cette possibilité...

En espérant avoir pu t'aider... Et si tu trouve une soluce, partage là! (Je ne peux pas vérifier, la mienne est morte)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SONY ERICSSON
Donner votre opinion sur SONY ERICSSON
En cours...