Notice SONY A65

Forum SONY A65

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY A65, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2014
à 16:10
Achat du sony a65
Avatar thumb
Rictus21
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

mon choix s'est arrété sur le A65....je reprends la photos depuis 15 ans....
l'utilisation est elle facile ... Quels sont les astuces ...c'est pour commencer à étudier la notice que je me suis inscrit ...oh oui ldes questions précises seront posées et votre aide sera bien utile...objectifs à venir 16 50 et 55 300 de sony
l'ensemble n'est il pas trop lourd au poigné?

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeLeclercq, le 02/04/2014 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le A65 + un objectif = 1kg au moins. il faut donc le tenir à deux mains ce qui permet au passage de régler le zoom.
selon l'utilisation, le choix de deux objectifs n'est pas forcément judicieux. j'ai racheté un 18 / 135 et je m'aperçois que j'utilise souvent des focales autour de 55 mm. Si j'avais deux objectifs, j'en changerais toutes les quatre photos en moyenne ! Bien sûr j'éviterais de changer si souvent et je resterais sur le plus court..
Pour l'utilisation je suis le plus souvent sur les mode "auto" ou "P"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rictus21, le 03/04/2014 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour..
Merci de la réponse.... je vais regarder le 18 135...
pour le moment mon choix est sur le 16 50 car il est lumineux et constant à 2.8.
donc beaucoup plus de possibilités lors de voyages dans certains monuments où le flash est interdit..je le complète par le 55 300 (sport et nature) je reste chez sony pour garder les avantages ssm. je continue à peaufiner mon étude...et lire le mode d'emploi ..et reprendre les cours de photos sur internet .mon achat sera je pense pour l'été..
le A65, sur le plan utilisation des différents boutons sont ils bien placés et accéssibles rapidement pour changer les propriétés d'exposition ?
merci de me dire les inconvénients du A65...et les qualités...des photos ..
Merci Claude

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...