Notice SONY Alpha A290

Forum SONY Alpha A290

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Alpha A290, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2015
à 18:16
Le flash crépite mais la photo ne se déclenche qu'après 2 secondes
Avatar thumb
helenemf
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'appreil est en auto et quand j'appuie sur le bouton de déclenchement, la flash crépite mais la photo ne se déclenche qu'après 2 secondes environ.... du coup, c'est plus vraiment un reflex.
j'ai jamais eut aucun problème avec mon alpha290 mais la je ne sais pas comment le régler.... merci

Répondre
Réponse de Avatar1zelimar, le 17/02/2015 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense (?) que tout simplement votre appareil est en mode "yeux rouges" car dans cette position, le flash agit, le personnage réduit l'ouverture de ses pupilles pour empêcher trop de lumière d'éclairer le fond d'oeuil donc la photo ne s'enregistre qu'après le second éclair (une grosse seconde !) le réflex en est donc un peu laborieux !!
N'étant pas un "pro" de mon Sony, mon raisonnement peut être déficient, essayez les réglage du flash, si c'est ça, je vous abandonne les droits de mon "conseil" et buvez un coup à ma santé....
Cordialement PG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...