Notice SONY BDPS6500

Forum SONY BDPS6500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY BDPS6500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2016
à 10:57
Sony bdps6500 / qualité produit
Avatar thumb
SarahA6649
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs ayant acheté ce produit depuis quelques mois.
- Chauffe t-il entrainant des saccades durant la lecture d'un Blu-Ray voir le plantage du lecteur ?
- Fonctionne t-il toujours aussi bien après plusieurs utilisations ?
- Le transfo/boitier d'alimentation séparé est-il une gêne pour l'installation du lecteur dans un meuble télé ?
Merci à tous pour vos réponses et Bonnes Fêtes de fin d'année :)?

Répondre
Réponse de Avatar1s.kn26111543, le 19/12/2016 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède le même depuis deux ans, ne chauffe pas, pas de saccade en lecture, je m'en sers pour les DVD, BLURAY et BLURAY 3D, je suis très satisfait. Pas de soucis avec l'alimentation. Je résumerai en disant que c'est un bon lecteur multi formats. Fonction upscaling 4K mais je ne pense pas qu'il sait lire les BLURAY UHD 4K ?? ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion15643433, le 19/12/2016 à 11:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

appareil conforme aux tests lu avant achat.ne plante pas trés bonne image ,appareil tres compact ,boitier alim pas genant.seule critique télécommande minimaliste mais bon vu le prix on peut pas tout avoit .je recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico64423653, le 19/12/2016 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai ce lecteur depuis janvier 2016. Je n'ai jamais eu de problème de chauffe, saccades, plantage. L'appareil ne chauffe pas et est plutôt silencieux. Il fonctionne toujours très bien après 1 an et il est allumé quasiment tous les jours (lecture blu-ray & DVD, lecture musique en réseau & CD, Netflix...). Pour le boitier d'alimentation, personnellement ça ne m'a pas gêné mais je ne connais pas votre installation ;) Bonne fêtes de fin d'année à vous aussi=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc21265153, le 19/12/2016 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bon produit Sony inventeur du format Blu-Ray,
upscale DVD en HD ok, 3D identique à PS3 Ok, pas de TV 4K upscale 4K donc pas d'infos sur la fonction,
Il ne chauffe pas, pas de saccades, pour le plantage de nouveaux BR (une mise à jour est indispensable pour les nouvelles protections contre la copie)
Il fonctionne, le transfo n'est pas une gène le lecteur est très compact par rapport à une PS3 Slim, je ne pense pas que cela soit un problème (je possède un meuble TV NorStone avec Ampli Onkyo HC, PS3, Nas, Boitier WD Tv Live, DD, LiveBox).
Cordialement,l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainJ4113, le 19/12/2016 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas constaté de surchauffe importante.
Par contre "saccades", plantage et blocage sont apparus après une mise à jour logicielle faite sur Internet par l'appareil !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajla66121632, le 19/12/2016 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème de fonctionnement jusqu'à ce jour.
N'ayant pas de meuble télé, je ne peux répondre à la question sur ce point particulier mais j'aurais tendance à penser que non compte tenu du faible encombrement de ce transfo.
Bonnes fêtes également.r

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tara34456332, le 19/12/2016 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfait de mon appareil SONY BDPS6500 . Il ne chauffe pas , il n'a pas de saccades ni de plantage pendant la lecture de Blu-Ray , l'alimentation extérieure n'est absolument une gène bien au contraire car l'appareil lui même est ainsi moins volumineux . Cet appareil est vraiment excellent je le possède depuis plus d'un an , et je vous le recommande .
Bonnes fêtes de fin d'année
Jean Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickJ8003, le 19/12/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent lecteur bluray
Pas de saccade a deplorer
Pas de chauffe excessive
Le boitier d'alimentation séparé
serait même un avantage
au niveau de l'encombrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SarahA6649, le 19/12/2016 à 14:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci à tous pour la rapidité de vos réponse :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran15221444, le 19/12/2016 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai aussi quelques souci le mien par moment il plante et ca saccadés
Bonne fêtes a toi aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran15221444, le 20/12/2016 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui après 3 a 4 h de lecture il saccade pendant la lecture sinon très facile à installer md10 ( moin de 10 min ) l'appareil est très discret seul bémol je trouve c qu'il est long a charger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc11344465, le 21/12/2016 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de tout cela. Fonctionne toujours très bien, je m'en sers pour les DVD et aussi pour lire des fichiers de mon PC grâce au réseau. Un seul petit reproche: il ne sait pas lire les fichiers iso. Mais à part ça, c'est du tout bon.
Bonnes fêtes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc11344465, le 21/12/2016 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de tout cela. Fonctionne toujours très bien, je m'en sers pour les DVD et aussi pour lire des fichiers de mon PC grâce au réseau. Un seul petit reproche: il ne sait pas lire les fichiers iso. Mais à part ça, c'est du tout bon.
Bonnes fêtes...t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvon42223462, le 24/12/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut ; le mien plantait régulièrement , voire s'arrêtait tout seul !

appareil échangé au bout de 15 jours d'utilisation ; pour l'instant , le nouveau fonctionne correctement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...