Notice SONY BDV-E2100

Forum SONY BDV-E2100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY BDV-E2100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2017
à 08:19
Branchement du home cinéma sur tv
Avatar thumb
ChristopheL9294
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment faire pour brancher mon home cinéma sur la TV pour regarder un film avec le home cinéma ? là, j'ai tout relié et parviens à regarder un DVD ou un bluray en home cinéma, mais pas un programme TV... si qqn sait ce qu'il faut faire, et s'il faut acheter un appareil supplémentaire pour ce faire, je suis preneur. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1hidalgau, le 30/11/2017 à 09:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ce n'est pas la tv que l"on regarde via le HC mais le son que l'on récupère avec les valeurs du HC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo le thou, le 30/11/2017 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut relier le home cinema a la tele avec un cable obtique le son de tout les appareils seont repris part le home cinema

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian 13, le 30/11/2017 à 18:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut relier le tv au HC avec un cordon audio out sur TV et audio IN sur HC ou avec un cordon optique si le TV possède une sortie .
puis sélectionner les entrées sur le HC, voir page 20 de la notice d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 04/12/2017 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous souhaitez raccorder votre home cinéma sur votre téléviseur et un lecteur Blueray. Branchez votre lecteur avec le cordon optique et utilisez le câble HDMI pour raccorder votre téléviseur, mais dans ce cas il est impératif que votre téléviseur possède une prise HDMI avec la fonction (ARC). Ensuite activez la fonction ARC sur le téléviseur et sur le Home cinéma en utilisant la notice de vos appareils. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...