Notice SONY CDP-292

Forum SONY CDP-292

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY CDP-292, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2011
à 19:08
Mode d'emploi en français du lecteur cd sony cdp 292
Avatar thumb
claudebirdy
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je cherche vainement ce mode d'emploi en format PDF????
Merci d'avance.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1mrk47, le 01/02/2012 à 21:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Moi aussi je recherche cette notice CDP 292 en français, mais je viens d'appeler le service consommateurs Sony 01 55 90 34 34 qui m'a promis de me la télétransmettre dans les deux jours.
Je patiente donc et donnerai le résultat dans deux jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrk47, le 10/02/2012 à 18:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Finalement ce service consommateurs Sony m'a gentiment télétransmis la notice le lendemain et sans frais. Bravo Sony

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 10/02/2012 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@mrk47 de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...