Notice SONY CDX-GT20

Forum SONY CDX-GT20

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY CDX-GT20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2014
à 19:14
Utilisation autoradio
Avatar thumb
JessicaKolb
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je souhaiterais savoir comment remettre en marche mon autoradio qui ne fonctionne plus après avoir été chez le garagiste (autoradio implanté dans la voiture)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hantze, le 05/02/2014 à 07:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

verifier d abord l alimentation voir fusible etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teteu, le 05/02/2014 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le garagiste a dû débrancher la batterie. Donc il vous faut retaper le code de votre autoradio et tout marchera parfaitement. Si vous ne l'avez plus, votre garagiste est dans l'obligation de le redemander car c'est lui qui a fait l'erreur en débranchant la batterie.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MAMA76210, le 05/02/2014 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR SI LE FUSIBLE EST BON APPUYEZ SUR LA TOUCHE OFF EN HAUT ET A GAUCHE QUAND JE REGARDE TOUCHE OFF PERMET DE METTREL APPAREIL HORS TENSION;D ARRETER LA SOURCE . PUIS SUR LA TOUCHE SOURCE EN BAS A GAUCHE LA TOUCHE PERMET DE METTRE L APPAREIL SOUS TENSION ET DE CHANGER DE SOURCE RADIO OU CD BONNE CHANCE
AVEC LES REFERENCES DE L APPAREIL VOUS POUVEZ OBTENIR LE GUIDE D UTILISATION SUR GOOGLE JE L AI ACQUIS DE CETTE FACON

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...