Notice SONY CDX-GT210

Forum SONY CDX-GT210

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY CDX-GT210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2011
à 18:52
Probleme de son sur mon auto radio
Avatar thumb
banquaire
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai un souci avec mon sony cdxgt20 car je n est pas de notice il était déjà dans la voiture a son achat j ai tout déréglé je ne peut plus écoute la radio et les cd ;plus de son tout marche correctement mis pas le son donc si vous possédé la notice d utilisation cela m arrangerais bien je pourrais l imprime je vous remercie cordialement banquaire

[Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe SONY CDX-GT210 : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français du SONY CDX-GT210 est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]

Répondre
Réponse de Avatar0Sophie Votre Support ApreslAchat, le 02/09/2011 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Banquaire,
La notice est disponible à partir de l'onglet orange "Notice" en haut à droite de la fiche produit.
Bon week-end,
Sophie Votre Support ApreslAchat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitounet, le 02/09/2011 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
je possède la notice du sony cdx-gt 20, mais c est une grande feuille recto verso et je ne sais comment vous la faire parvenir.
ou alors je scan les pages et je vous l envoi si vous avez un adresse mail.
dans l attente de votre réponse.
guy
donner moi votre reponse, je vous laisse au cas ou mon adresse mail
[@guitounet : email masqué par Sophie, votre support Apreslachat : je vous propose de m'envoyer votre scan à contact@apreslachat.com,ce qui me permet de ne pas publier votre email et de vous protéger contre les spams et de diffuser votre notice à tous les membres du groupe CDX-GT210. Merci pour votre solidarité !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitounet, le 02/09/2011 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

toutes mes excuses,j ai la notice d installation du cdx-gt20 et non d utilisation.
mais j ai regardé la notice du sony cdx-gt210,c est presque la même utilisation.
guy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...